Peut-on changer la mèche de sa résistance ?

Publié le : 08 novembre 20214 mins de lecture

La résistance est un consommable des cigarettes électroniques. Ceci est essentiel pour son fonctionnement normal et une bonne expérience e-cigarette. Par conséquent, il est très important de le remplacer régulièrement, de surveiller sa durée de vie et de l’utiliser correctement avec le matériel recommandé.

Qu’est-ce qu’une bobine de cigarette électronique ?

La résistance est le véritable moteur de votre e-cigarette. C’est à ce point qu’en plus d’assurer l’étanchéité du réservoir de carburant, il peut également générer de la vapeur très recherchée. Faisant partie des consommables des e-cigarettes, la résistance ou la durée de vie des bobines des e-cigarettes est limitée et elle doit être remplacée régulièrement. Il existe quelques astuces pour prolonger la durée de vie des résistances et ainsi faire des économies.

En effet, la bobine préassemblée utilisée pour retirer l’atomiseur est généralement composée d’une structure en acier ou en acier inoxydable, d’un ou plusieurs fils de résistance et d’une mèche, qui est généralement en coton. De telles résistances de cigarette électronique ne permettent généralement pas une inspection visuelle précise du fil de résistance ou de la mèche. Différents noms sont liés à la résistance e-cigarette : bobine, résistance, mèche, filtre e-cigarette. Pour plus d’information, découvrez les cigarettes électroniques Innokin sur Kumulus Vape. Du clearomiseur Innokin irréprochable aux résistances innokin d’une grande performance, des passionnés de la vape ont mis leur savoir-faire au service de cigarettes électroniques Innokin toujours plus performantes.

Quand faut-il changer sa résistance ?

La durée de vie des résistances varie. La résistance fait partie des consommables des e-cigarettes. En d’autres termes, elle doit être remplacée régulièrement pour que la cigarette remplisse au mieux sa fonction. La raison des changements fréquents de résistance est simple. La résistance inutilisable brûle, ce qui va changer le goût du e-liquide. Avant même que cette odeur désagréable n’apparaisse, il faut la changer. La durée de vie de la résistance dépend du style de vapotage de l’utilisateur, de la puissance de la cigarette électronique ou de la fréquence d’utilisation de la cigarette électronique. Mais en moyenne, la résistance doit être modifiée après avoir utilisé 50 ml de liquide

.

Comment changer la résistance ?

Tout d’abord, il faut bien évidemment accéder à la résistance du charognard, et la méthode peut varier selon le modèle du réservoir. Que le réservoir d’atomisation soit vide ou plein n’affectera pas le processus, mais vous devez être vigilant, de sorte que les serviettes en papier peuvent toujours s’avérer être un atout précieux dans le processus.

Voici comment remplacer l’ancienne résistance :

  • Dévissez la base inférieure du clearomiseur
  • Supprimez l’ancienne résistance
  • Profitez-en pour nettoyer la base et ses filetages
  • Placez une nouvelle mèche
  • Résistance d’absorption
  • Remontez le nettoyeur
  • Remplissez le réservoir d’eau et attendez quelques minutes

Votre nouvelle résistance est maintenant fermement en place. Il faut maintenant prendre le temps de s’y préparer pour obtenir la vape parfaite.

Plan du site